Exercice 2024-2025


Assemblées : inscrivez vous sans tarder !

Par Jérôme Calleau, Président

Bientôt la période des assemblées… C’est un moment que nous voulons à la fois utile et agréable. Qu’il s’agisse des assemblées de sections ou bien des assemblées plus spécialisées de vos organisations de producteurs, c’est un moment privilégié de débat et une composante majeure du processus démocratique. C’est ainsi une bonne façon d’encourager vos élus de la coopérative qui se mobilisent au nom du collectif.

Et puis ces assemblées sont parfois l’un des rares moments qui vous sont donnés pour avoir une vision globale de Cavac, de ses évolutions, de ses investissements ; de même que pour rencontrer le président et la direction.

L’équipe de direction justement, venez la saluer et marquer le coup des changements d’importance qui se dessinent ; ce sera l’occasion cette année de vous présenter en effet la future organisation, les nouveaux visages et les priorités que chacun se fixe. Nous reviendrons autrement sur la vie de votre coopérative au terme de cet épisode climatique particulièrement déroutant depuis un an. L’occasion d’échanger autour des mesures d’accompagnement que Cavac a mises en place.

Enfin précisons qu’en assistant à l’assemblée de votre section, vous aurez ensuite la possibilité de venir à l’assemblée générale le 13 décembre aux Sables-d’Olonne ; la dernière de Jacques Bourgeais en tant que directeur général et une assemblée lors de laquelle Julien Denormandie (ex-ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation) a prévu nous faire l’honneur de sa visite. Nul doute qu’il saura nous partager son retour d’expériences et les principaux défis que l’agriculture française doit relever et comment. Le débat promet d’être riche et animé. En résumé, venez nombreux aux assemblées ; vous serez bien reçus et nous comptons sur vous !

Pensez à vous inscrire sans tarder et en quelques clics. Merci à vous !

Retrouvez cet édito et l'actualité d'octobre 2024 dans le Cavac Infos 583.

 

Oups, votre navigateur semble être trop ancien pour profiter pleinement de notre site internet !

Important : désactivez le "mode de compatibilité" en cliquant sur l'icône située dans la barre d'adresse.

Si le problème persiste, mettez votre navigateur à jour ou bien utilisez Google Chrome.