Pôle Distribution
Exercice 2018-2019

Enrichir notre offre et se différencier du web

Par Cécile Pagès, directrice de Cavac Distribution

Alors que le nouveau concept de magasins Gamm vert 2020 est lancé, Invivo Retail réfléchit déjà à sa stratégie pour 2030. Jusqu’à 2008, le métier était assez facile. Mais la crise financière et le développement de l’e-commerce sont deux éléments qui ont changé radicalement notre profession. Aujourd’hui, il semble opportun d’apporter une offre plus riche et de se différencier d’internet. Les partenariats auprès d’Invivo Retail* et de nos fournisseurs vont dans ce sens en développant une offre high-tech et en proposant de multiples services qualifiés.
*Le franchiseur


Oups, votre navigateur semble être trop ancien pour profiter pleinement de notre site internet !

Important : désactivez le "mode de compatibilité" en cliquant sur l'icône située dans la barre d'adresse.

Si le problème persiste, mettez votre navigateur à jour ou bien utilisez Google Chrome.

Aller au contenu principal